Scrap Douceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi .............. Stéphaninie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephaninie

stephaninie


Date d'inscription : 07/10/2009
Messages : 350
Age : 45
Localisation : Le Havre

Moi .............. Stéphaninie Empty
MessageSujet: Moi .............. Stéphaninie   Moi .............. Stéphaninie EmptyMar 11 Sep - 9:21

Hello moi c est Stéphaninie autrefois gerryscrap .............

Qui dit Renouveau du forum dit aussi nouveau départ, du coup changement de nom gerryscrap est morte et entérrée voici donc la nouvelle moi ...... Stéphanie, ninie pour les intime du coup ....... stephaninie cont

D'apres certaine je viens du pole Nord ................ La Normandie, le havre plus précisement,

Marié avec mon cheri d'amour Benoit en 2005, nous avons 2 monstres enfants Léonie nait en 2005 et Anatole né en 2010.

En conges parental pour le moment, je suis normalement agent de voyages en quete de reconversions :(

Pas de style de scrap en particulier je marche plutot au coup de coeur, j'ai du mal avec les cartes et les home décos, j'apprécie surtout les minis et les pages en version 30x30

J'avais jusque la un style tres girly mais avec un tit mec va falloir que je m'adapte a d'autres couleurs et sortent un peu de ma zone de confort ttr

La phrase qui me caracterise le plus : le scrap ma passion, ma famille et mes voyages mes inspirations

Bon allez j'arrete la car quand je commence on ne m'arrete plus,
A bientot
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kekeops

kekeops


Date d'inscription : 08/10/2009
Messages : 205
Age : 46
Localisation : 95

Moi .............. Stéphaninie Empty
MessageSujet: Re: Moi .............. Stéphaninie   Moi .............. Stéphaninie EmptyLun 15 Oct - 1:20

Coucou Stephanie !
Bon bein on se connait déja mais ça fait du bien de voir ce fofo revivre avec les vieilles copines de scrap lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi .............. Stéphaninie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Douceur :: LA VIE DU FORUM... :: QUI SUIS-JE?-
Sauter vers: